Fenixecu.com

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Acceuil Tech Edge Les logger Tech Edge
Les systèmes d'acquisition de données Tech Edge

Logo tech EdgeTech Edge propose une large gamme de systèmes d'acquisition et d'enregistrement de données. Tous ces systèmes proposent au minimum l'enregistrement de la valeur AFR de vos gaz d'échappement, donc le rapport air/carburant (Air/Fuel Ratio) de votre mélange, la richesse ainsi que l'enregistrement du régime de votre moteur. Cela vous permet de vérifier si votre combustion est bonne à un point de fonctionnement donné, et la modifier en cas de besoin.

Ensuite, selon les possibilités du système d'acquisition utilisé, il est possible d'enregistrer d'autres données provenant de différents capteurs tels des capteurs de pression absolue, des sondes de température, des capteurs de vitesses, etc...

En général les systèmes d'acquisition de données sont pourvus d'entrées analogiques qui permettent d'enregistrer des variations de tension avec précision, ce qui vous permet de pouvoir les traiter ensuite grâce à un logiciel de visualisation. Selon la sensibilité de l'entrée analogique vous pouvez mesurer une tension comprise entre 0 et 5 volts continu, ou bien entre 0 et 0,5 volt pour interfacer une sonde de température de type TK (thermocouple).

Tech Edge propose une large gamme de loggers qui vous permettra de trouver le système d'acquisition qui correspond à vos besoins, de l'utilisation en moto avec le 2C0 au véhicule équipé d'un moteur en V avec le 3H1 Dual équipé de 2 entrées de sonde à oxygène, soit une sonde pour chaque rang de cylindre. Les produits phares de cette gamme sont le 2Y2 pour son prix plancher en version à assembler et le 3B1 pour ses possibilités et sa robustesse.

Logger Tech edge 3H1Logger Tech edge 3B1Logger Tech Edge 3A1 / 3A2Logger Tech Edge 2Y1Logger Tech edge 2J2 / 2J9Logger Tech edge 2C0Module lambda 2J-OEM6 Tech Edge